Imprimer
Réduire la taille du texte
Aggrandir la taille du texte

Nous voulons être au monde ! Théâtre et migration
Spectacle
La Companik
26 Juin 2018, Marseille

La Companik présente « Nous voulons être au monde comme des arbres de papiers qui tombent à l’automne et renaissent au printemps » au Théâtre de l’Œuvre.

« Nous voulons être au monde comme des arbres de papier… » est une création amateur, issue d’un atelier de théâtre à l’usage des personnes avec ou sans papier. Imaginé et mis en place par la Companik ! et le collectif El Manba, cet atelier a lieu tous les mardis de 17h à 19h au théâtre de l’Oeuvre depuis octobre 2017.

Fruit d’improvisations, de collectes d’anecdotes et de réflexion collective, « Nous voulons être au monde comme des arbres de papier… » invite le spectateur à suivre un parcours de migration, d’une rive à l’autre de la méditerrané. Traversant guerre, survie, oubli, exploitation, racisme, mépris humanitaire et médiatisation, les personnages de « Nous voulons être au monde comme des arbres de papier… » nous embarquent dans les bagages de ces hommes et de ces femmes qui marchent, à travers la grande farce du monde, d’une rive à l’autre de l’humanité ...

 

Mardi 26 juin 19H00 

Théâtre de l’Oeuvre
1, rue Mission de France
13001 Marseille

Prix libre : reservation@theatre-oeuvre.com

Participation libre.

+ d’infos










 

 

 


Mise à jour : jeudi 10 octobre 2019
| Mentions légales | Plan du site |> RSS 2.0